La rémunération de l'intervenant

  Modalités :
  Processus d'adhésion
  Recherche de missions
  Convention de portage
  Contrat de travail
  Contrat de prestations
  Frais de gestion
  Rémunération

indépendant libéral et salarié   Ajouter aux favoris

 

Un compte financier détaillé pour chaque intervenant

Newfreelance met en place pour chaque intervenant un compte individuel tenu à tout moment à sa disposition et reprenant le détail des flux financiers le concernant.

Ce compte individuel est alimenté par l'ensemble des facturations et des encours de ses missions.
Ces sommes sont en totalité et exclusivement affectées à l'intervenant sous déduction des frais de gestion (généralement 10%). Elles servent à financer ses salaires et l'ensemble des frais et charges (patronales et salariales) afférentes ainsi que le remboursement des frais de mission ou de fonctionnement conformément à la législation.

L'intervenant reçoit en fin de mois une rémunération correspondante à la grille de salaires définie par la Convention Collective SYNTEC. A chaque recouvrement de factures, il reçoit une part variable égale à la différence entre les sommes déjà perçues et celles générées par l'encaissement reçu. 

Le salaire brut intègre en particulier le précompte de l'indemnité de congés payés, la prime de vacances Syntec et la prime de précarité pour les CDD.

Un avenant à la convention de portage peut prévoir le paiement intégral des salaires en fin de mois sans attendre l'encaissement effectif des factures.

Avantage Newfreelance :

Le siège social de la société à Bordeaux permet de faire bénéficier l'intervenant d'un taux de taxe de transport sensiblement plus faible qu'en région parisienne (1,55% au lieu de 2,5%) Cette économie de charges se répercute directement sur son net à payer.

  © 2000-2008 / newfreelance

Plan du site  I  infos légales  I